Comment envouter un homme pour qu il vous aime - voyant KODJIA
mon mari est parti avec une maîtresse plus jeune que moi.
Nous avons, de très nombreuses fois, traité ce type particulier de problème. Beaucoup d’hommes, entre 40 et 50 ans, prennent soudainement conscience qu’ils vieillissent. Émotionnellement, cette idée étant insupportable pour certains d’entre eux, ils ont besoin de se prouver à eux-mêmes qu’ils peuvent encore séduire. Mais séduire une femme de leur âge ne résoudrait pas leur peur de la vieillesse. Ils portent alors leur dévolu sur une femme plus jeune.
La vie de couple avec leurs épouses officielles semble devenue trop routinière. L’aventure, le danger, la peur de l’échec ne font plus partie de leur vie. Ils recherchent de nouvelles sensations, des sensations fortes.
Dans ces conditions, l’homme considère que l’amour de sa femme est devenu trop facile, répétitif, sans attrait.
Un autre facteur entre en ligne de compte. Un homme de quarante ans est un bon parti pour une jeune femme. Il possède une solide expérience de la vie et de l’amour. Il a réussi sa vie professionnelle et possède des biens matériels. Il a plus d’argent à dépenser qu’un jeune homme de vingt ans.
Même si au début d’une aventure extraconjugale, l’homme éprouve toujours de l’affection pour son épouse, il risque progressivement de s’en détourner. Le temps joue donc toujours contre l’épouse officielle et en faveur de la maîtresse. Même si, au début, il ne désire pas divorcer, les semaines passant, les mois s’écoulant, l’emprise de la jeune femme va augmenter. Comme son but est souvent de fonder un foyer avec cet homme marié, elle va progressivement le pousser à se séparer de son épouse (vous).
Dans ce type de situations, rien n’est perdu mais rien n’est gagné d’avance. Rares sont les hommes qui reviennent d’eux-mêmes. En général, il est nécessaire de conduire une opération de retour d’affection qui aura deux objectifs :
Durant l’envoutement d’amour, le sorcier utilise un bien appartenant ou représentant la victime pour l’atteindre ou son nom et prénom. Dans la plupart des cas, on utilise un cheveu ou encore une photo. je suis ici pour vous aidez a le faire ce rituel d’envoutement d’amour
0 Commentaires